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LAPHO ? Évaluation du service à la clientèle de KPMG


Chez KPMG, nous nous efforçons d'améliorer l'accessibilité à nos services pour l'ensemble de notre clientèle. Aussi, l'opinion de nos clients handicapés à ce sujet est-elle fort utile et appréciée. Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires.


PDF Cliquez ici pour télécharger le formulaire en format PDF.


Une fois le formulaire rempli, vous pouvez nous le transmettre de plusieurs façons :

  • En ligne - Cliquez sur le bouton " Soumettre " au bas du formulaire.
  • Par courriel - Joignez votre formulaire à un courriel et faites-le-nous parvenir à cette adresse : aodamailbox@kpmg.ca.
  • Par la poste - Imprimez votre formulaire et faites-le-nous parvenir à cette adresse :
    KPMG
    ATTN: AODA Contact Person
    393 University Ave Ste.1100
    Toronto, ON
    M5G 2N9
  • En personne - Rendez-vous au bureau de KPMG le plus près et remettez le formulaire à l'accueil. Au besoin, des formulaires papier sont disponibles sur place.

Vous pouvez également demander à votre personne-ressource, chez KPMG, de le remplir et le soumettre en votre nom.


Cette section s'adresse uniquement aux employés de KPMG qui remplissent le formulaire au nom d'un client :

Commentaires provenant de :
Nom du client :

Formulaire rempli par :
Nom de l'employé de KPMG :
No de téléphone au bureau de l'employé de KPMG


Renseignements sur la visite
Bureau visité :
Date de la visite :



Les services fournis par KPMG ont-ils répondu à vos attentes en matière d'accessibilité?
Oui
Plus ou moins
Non
Commentaires :


Veuillez nous indiquer ce que KPMG aurait pu faire pour vous faciliter l'accès à ses services.


 
Veuillez nous faire part de toute autre observation.
   
Aimeriez-vous qu'un membre du personnel de KPMG communique avec vous à ce sujet?
Oui
Non
   
Si oui, veuillez nous indiquer par quel moyen :
Par courriel
Par téléphone
Par la poste
   
Coordonnées :
Nom :
Prénom :
Adresse :
Ville :
Code postal :
Numéro de téléphone (jour)
Adresse électronique :
   
Pour les clients qui le souhaitent, la personne chargée de l'application de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO) leur répondra dès que possible dans un délai de sept jours après réception de leur formulaire d'évaluation.

Dernière mise à jour du formulaire : mai 2011


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