|
||||||||||||||||
LAPHO ? Évaluation du service à la clientèle de KPMG Chez KPMG, nous nous efforçons d'améliorer l'accessibilité à nos services pour l'ensemble de notre clientèle. Aussi, l'opinion de nos clients handicapés à ce sujet est-elle fort utile et appréciée. Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires. Cliquez ici pour télécharger le formulaire en format PDF. Une fois le formulaire rempli, vous pouvez nous le transmettre de plusieurs façons :
Vous pouvez également demander à votre personne-ressource, chez KPMG, de le remplir et le soumettre en votre nom. Cette section s'adresse uniquement aux employés de KPMG qui remplissent le formulaire au nom d'un client : |
||||||||||||||||
Énoncé en matière de confidentialité (Canada) | Avis de non-responsabilitéAide | Glossaire | Accessibility | Plan du site
Version en ligne des principes directeurs de KPMG en matière de protection des renseignements personnels KPMG International Cooperative (" KPMG International ") est une entité suisse. Les cabinets membres du réseau KPMG de cabinets indépendants sont affiliés à KPMG International. KPMG International ne fournit aucun service aux clients. Aucun cabinet membre ne peut obliger KPMG International ou un autre cabinet membre envers une tierce partie. KPMG International ne peut non plus obliger aucun cabinet membre.
© 2010 KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., société canadienne à responsabilité limitée et cabinet membre du réseau KPMG de cabinets indépendants affiliés à KPMG International Cooperative (« KPMG International »), entité suisse. Tous droits réservés. |